Nos sponsors

Ippon est un cabinet de conseil qui accélère les projets innovants de ses clients de la page blanche au Cloud.
Nos équipes dans le monde accompagnent les organisations dans la transformation d'idées innovantes en solutions logicielles de haute qualité avec un focus particulier sur le Time To Market.
Ippon est présent à Toulouse depuis mai 2018.
http://www.ippon.fr/
MonkeyPatch est une équipe consitutée d’un mélange unique d'experts ayant un solide bagage technique et des références significatives.
Notre but est d'aider nos clients dans leurs réalisations techniques et de les accompagner jusqu'au déploiement de systèmes complexes tout en partageant notre passion de l'informatique et des bonnes pratiques du développement logiciel.
http://www.monkeypatch.io/

Comment devenir sponsor du ToulouseJUG ?


Termes de la convention de Sponsoring

Cette convention consiste à fixer les engagements de chacune des deux parties dans le cadre d’un plan de sponsoring qui couvre l’année 2019 à partir de la date de signature et le premier semestre 2020.

Engagements :

Article 1

Le Toulouse JUG s’engage à :

  • Mettre le logo du Sponsor sur :
  • Limiter le nombre de sponsors annuels à 5 afin de privilégier l’exposition de ces sponsors.
    Certaines soirées ou certains événements, peuvent donner lieu à des sponsoring spécifiques, tout en ne nuisant pas à la visibilité des sponsors annuels.
  • Juxtaposer un texte d’une taille maximum de 300 caractères (espaces compris) sur la page des sponsors présentant le Sponsor
  • Permettre au Sponsor de communiquer maximum 10 fois sur la mailing list « announce » par l’intermédiaire du Toulouse JUG, dans la limite d’un mail par mois. Le JUG se réserve le droit de refuser de publier un contenu qu’il ne jugerait pas en adéquation avec l’activité de l’association sans qu’il ne puisse lui en être tenu rigueur. Ces communications peuvent concerner par exemple des offres d’emplois ou des annonces d’événements.
  • Permettre au sponsor de faire une présentation de type short talk (10 minutes) une fois par trimestre lors d’une des sessions du JUG. Ceci est indépendant des présentations techniques qui peuvent être données par des salariés du sponsor à partir du moment où la proposition de présentation est acceptée par le JUG.

Article 2

Le Sponsor s’engage à mettre à disposition la somme de 2000 € HT (non asujetti à TVA soit 2000 € TTC), maximum 30 jours après réception de la facture suite à la signature de la présente convention, afin de sponsoriser l’association.

Article 3

Ce partenariat est actif à compter de la date de signature par le partenaire, et jusqu’au 30/06/2020.
Son renouvellement, s’il est effectué par la signature d’une nouvelle convention avant l’expiration du présent partenariat, sera prioritaire sur toute autre demande de sponsoring de même niveau effectuée par un autre organisme.

Article 4

Modalité de rupture si non respect de l’article 1 ou non respect de l’article 2.

Contactez-nous via les réseaux sociaux