Sponsoring Annuel

Termes de la convention de Sponsoring Annuel

Cette convention consiste à fixer les engagements de chacune des deux parties dans le cadre d’un plan de sponsoring qui couvre la saison 20192020, du 1er septembre 2019 au 30 juin 2020 (inclus), à partir de la date de signature.

Engagements :

Article 1

Le Toulouse JUG s’engage à :

  • Afficher, à partir de la date de signature et jusqu’au 30 juin 2020 inclus, le logo du Sponsor :
  • Afficher, de façon définitive, pour chaque soirée ayant lieu entre la date de signature et le 30 juin 2020 inclus, le logo du Sponsor :
    • en miniature sur les pages “articles” du site http://toulousejug.org/
    • en version large sur le projecteur au début des conférences
    • en version large sur les fonds vidéos des conférences enregistrées et diffusées sur Youtube
  • Publier, pour chaque soirée du JUG ayant lieu entre la date de signature et jusqu’au 30 juin 2020 inclus :
    • en amont de la soirée : un tweet citant le sponsor comme partenaire de la soirée, accompagné de son logo
    • en aval de la soirée : un tweet de remerciement du sponsor, accompagné de son logo
  • Limiter le nombre de sponsors annuels à 5 afin de privilégier l’exposition de ces sponsors.
    Certaines soirées ou certains événements, peuvent donner lieu à des sponsoring occasionnels d’autres sponsors, tout en ne nuisant pas à la visibilité des sponsors annuels.
  • Juxtaposer un texte d’une taille maximum de 300 caractères (espaces compris) sur la page des sponsors présentant le Sponsor
  • Permettre au Sponsor de communiquer au maximum 10 fois (au prorata du nombre de mois restant entre la date de signature et le 30 juin 2020) sur la mailing list « announce » par l’intermédiaire du Toulouse JUG, dans la limite d’un mail par mois. Le JUG se réserve le droit de refuser de publier un contenu qu’il ne jugerait pas en adéquation avec l’activité de l’association sans qu’il ne puisse lui en être tenu rigueur. Ces communications peuvent concerner par exemple des offres d’emplois ou des annonces d’événements.
  • Permettre au sponsor de faire une présentation de type short talk (10 minutes) une fois par trimestre lors d’une des sessions du JUG. Ceci est indépendant des présentations techniques qui peuvent être données par des salariés du sponsor à partir du moment où la proposition de présentation est acceptée par le JUG.

Article 2

Le Sponsor s’engage à mettre à disposition la somme de 2000 € HT (non asujetti à TVA soit 2000 € TTC) au prorata du nombre de mois restants (arrondi à l’entier supérieur) entre la date de signature et le 30 juin 2020, au maximum 30 jours après réception de la facture suite à la signature de la présente convention, afin de sponsoriser l’association.

Article 3

Ce partenariat est actif à compter de la date de signature par le partenaire, et jusqu’au 30/06/2020.
Son renouvellement, s’il est effectué par la signature d’une nouvelle convention avant l’expiration du présent partenariat, sera prioritaire sur toute autre demande de sponsoring de même niveau effectuée par un autre organisme.

Article 4

Modalité de rupture si non respect de l’article 1 ou non respect de l’article 2.

Pour plus d’informations, contactez-nous via les réseaux sociaux !